Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
12 octobre 2008

J-150

...avant la Polynésie Française !

polynesie_francaise_nuku_hiva_1_2

   Non, ce n'est pas les États-Unis. Non ce n'est pas Disneyland Resort, ni la Californie (une autre fois j'espère), mais c'est bien Tahiti où je passerai mes prochaines vacances qui auront lieu du 9 mars au 5 avril 2009.

   C'est un voyage que j'ai toujours voulu faire. C'est un endroit où j'ai toujours voulu aller depuis tout petit. C'est enfin un rêve qui se concrétise et j'ai hâte d'y être.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as bien de la chance de t'y rendre :) Je suis sur que ce seront des vacances géniales :)
C
Ouah, un mois au paradis, bravo!
Publicité