Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
28 février 2009

Mise à jour ?

ecrire

Oui je sais ca fait presque un mois que je n'ai pas écrit de nouveaux articles. Pourtant j'ai plein de sujets en tête, c'est juste l'envie qui me manque. Je suis en ce moment atteint d'une flemmingite aiguë et j'espère qu'elle ne va pas durer éternellement. De toutes façons, je pars dans une semaine donc franchement, un mois de plus ou de moins, on ne verra pas de différence. ^^

J'ai envie d'écire, j'aime écrire, j'aime retranscrire ce qu'il se passe dans ma tête. Parfois ça vient tout seul, parfois je peux tourner en rond pendant des heures, en cherchant les mots, les idées... ca ne vient pas !
Pourtant en un mois, il s'est passé plein de choses aussi bien matérielles que relationnelles. Et puis... je n'ai pas le temps. Je n'ai plus le temps. On va dire que la plupart de mon temps libre est occupé par quelque chose qui laisse de côté tout le reste et ça me va très bien comme ça.

Je promets quand même de faire un effort pour remettre à jour mon blog plus régulièrement et très prochainement, en tout cas avant mon départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu pars en vacances dans une semaines ?<br /> Donc tu n'a aucune raison pour baisser les bras...<br /> Allez courage !
Publicité