Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
3 février 2009

Humeur du moment

Je crois que je suis atteint en ce moment de ce que l'on peut qualifier une humeur excellente !

Oui je sais c'est bizarre pourtant, on est en Février, il fait un temps de merde, les gens font la gueule, j'ai 400€ d'impots à payer, plein de paperasses administratives à remplir, des problèmes de copropriété à régler, des embrouilles au boulot, des problèmes familiaux (ah non ça, ça va mieux), certaines relations amicales tendues mais bizarrement je vais extrèmement bien !

Plein de facteurs pourraient l'expliquer. Tout d'abord, je pars dans un peu plus d'un mois au Paradis sur Terre (enfin selon moi), là je me dis que c'est pour bientôt vu que je viens enfin de poser mes congés. Je reviens de quelques jours de vacances dont une journée au ski et mine de rien, ça requinque un max ! Il neige (enfin a neigé plutôt) et ça j'adore. C'est con mais quand je vois la neige j'ai l'impression de retomber en enfance même si je me fous de la gueule (gentiment hein) de ces pauvres automobilistes parisiens qui n'ont pas l'habitude de conduire sous ce temps. Mes relations humaines sont au beau fixe, ce mois-ci je ne me suis engueulé avec personne (oui on n'est que le 3 février mais ça compte lol), je vis des moments agréables à plusieurs niveaux.

Mais même au delà, c'est un ressenti général, quand je vois tous ces gens tristes dans la rue (heureusement que je ne prends pas le métro), je me dis que je suis bien content et privilégié d'afficher un sourire toute la journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Peut être es tu enceinte
G
Espèce d'enfoiré à toi Tahiti et à moi les remplacements de boite automatique!!!!
P
Si tu as des impôts à payer, c'est que tu as gagné de l'argent en 2008! Raison de plus d'être content! ^^
P
pourvu que ça dure :)
Publicité