Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
24 avril 2009

Continuer ou pas ?

Ca fait maintant près de deux mois que je n'ai pas mis à jour mon blog car d'une part, je suis parti un mois en vacances et d'autre part, je n'en ai plus très envie.

En fait, je m'interroge vraiment sur l'utilité d'avoir créé un blog car ces derniers temps, ça ne m'intéresse plus vraiment. Bon il faut dire que je n'ai plus autant le temps qu'avant pour diverses raisons mais au-delà de ça, je ne suis plus motivé. Avant, même si je n'écrivais pas d'article, j'allais tous les jours voir si j'avais de nouveaux commentaires ou bien regarder mes statistiques. Depuis que je suis rentré, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai remarqué que j'ai reçu un commentaire de Plume une semaine après qu'elle l'ait posté -_- .

Et puis, si je dois me forcer à me motiver, si je dois aller à reculons pour écrire des articles, je n'en vois pas l'intérêt. Il faut que cela reste un plaisir, pour l'instant ce n'est pas le cas. Je pense que je vais me donner encore quelques temps pour réfléchir, voir comment je pourrai le faire évoluer, voir si j'arrive à reprendre plaisir à écrire.

En attendant, il restera encore un peu comme ça et puis... on verra bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il faut, il faut continuer! A l'heure où les blogs s'essoufflent au profit de Facebook notamment! Il faut organiser la résistance!
V
Fais comme moi: dessine. C'est plus facile pour trouver les idées.
E
Coucou Elessar!!<br /> <br /> Oui il faut que tu continues voyons! Regardes, moi je suis dans la même situations que toi je n'ai plus le temps de le mettre à jour non plus mon blog! Mais pourquoi arrêter ce serait dommage!! En plus j'aime beaucoup ton blog même si je ne viens pas très souvent ;)<br /> <br /> Bisous!!
Publicité