Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
11 novembre 2008

Humeur du moment

   Je pense que je posterai de plus en plus souvent mon état d'esprit selon le moment. Surtout quand il change radicalement.

   Alors pourquoi le faire maintenant ? Eh bien parce que je vais bien. Je vais même très bien. Je pense avoir acquis une certaine vision de moi-même que je ne soupçonnais pas il y a encore quelques temps. Cela n'enlève absolument pas ce que j'ai marqué dans ma précédente humeur, mais je le vis différemment.
Alors oui, j'ai joué au con, oui j'ai été stupide, aveugle, long à m'apercevoir que c'était vain et finalement que ce n'était absolument pas ce qu'il fallait faire. J'en ai mis du temps, mais au final, ça y est : c'est terminé !

   Je me sens soulagé, léger, heureux de vivre les yeux bien ouverts. Je sens que finalement, je me sens moi-même tel que je devais l'être depuis le début. C'est vraiment très con ce que je raconte mais je m'en fous, j'avais envie de le dire. Bref, rendez-vous au prochain épisode...

soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Libère ton esprit!
T
de te voir comme ça... La prochaine fois, on écoute Tatie Timon plus vite, hein ?
Publicité