Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
8 novembre 2008

Meeting Halloween 2008

   Avec une semaine de retard, voici enfin mon compte rendu sur le dernier meeting DCP, le plus long pour moi car il s'est étalé de jeudi soir à dimanche soir.

groupe


Jeudi 30 octobre

   Une petite séance ciné sur Paris pour voir l'Étrange Noël de Mr Jack - 3D avec DCP, rien de tel pour commencer un meeting. C'est donc avec plaisir que je retrouve mes chers Timon Timauvais et Zuzu mais aussi Dream Rider, M-O et Sora que je n'avais pas vu depuis juillet en coup de vent. Je découvre également Matheus et Titash depuis le temps que je voulais le rencontrer en vrai. C'était la deuxième fois que je voyais le film mais la première fois au ciné et en français. Même si le film n'était pas fait pour la 3D à  l'origine, celle-ci rend très bien.
Après la séance, nous sommes allés manger dans une pizzeria où le serveur nous a fait comprendre de ne pas traîner lol.
Je rentre en RER avec Sora en pensant le revoir le lendemain à la soirée Halloween mais pas de chance, il n'a pas pû avoir de billet. Donc on se reverra au meeting de Noël !

Vendredi 31 octobre

   Je vais sur les Parcs en début d'après-midi et je retouve un petit groupe de décépistes dont G-force, Élodie, Retlaw, Switch, H-Drien, GhostProductionFX, Titash, Yumi et j'en oublie surement. Nous sommes rejoints plus tard dans l'après-midi par les jeunes mariés Evy et Mat444 puis après le resto par Timon Timauvais, Zuzu et Floworld

IMG_7304 IMG_7343 IMG_7336
IMG_7359 IMG_7364 IMG_7368 IMG_7370 IMG_7361
Cette réputation dans Le Carrousel de Lancelot ahlala, heureusement que la photo est coupée

   Nous avons fait pas mal d'attractions durant cet après-midi, c'était vraiment très agréable, bien mieux que la soirée en elle-même.

   Après s'être préparés dans les hôtels pour la soirée, le groupe décépiste se forme petit à petit sur Town Square et on peut dire que les meetingueurs ont tous rivalisé d'imagination :



IMG_7556 IMG_7543 IMG_7498 IMG_7458
IMG_7546 DSCN7776 IMG_7445
IMG_7554 DSCN7799 100_8733

   C'était ma première soirée Halloween et bizaremment, elle ne m'a pas plus emballée que ça. Déjà, il faisait froid, en plus il y avait du monde. Heureusement qu'il y avait DCP pour l'ambiance. Bien évidemment le fan Dash a voulou voir le speclacle : Les Méchants Disney font leur Halloween Show. Bon certes, il est bien mais un peu long. Dans la soirée, nous avons pu faire BTM et Pirates, nous avons également regardé un spectacle avec Dingo à Frontierland et le feu d'artifice à minuit. Après ça, une photo de groupe sous la pluie et direction l'hôtel à 1h du mat.
   De plus, Timon n'ayant pas de costumes suite à une erreur de la boutique, n'a pas passé une bonne soirée. A noter que la team Batman's Villains était très réussie. Quant à mon cher détective Cobain, il n'a pas réussi à m'attraper mouahah.

DSCN7818 DSCN7824 DSCN7827

Samedi 1er novembre

   C'est vers midi que DCP se retrouve sur Town Square où nous retrouvons la plupart des gens de la veille et où pas mal de nouveaux nous ont rejoints.
Il a plu pratiquement toute la journée, c'était l'horreur et il y avait beaucoup de monde. Nous n'avons pas pu faire grand chose. Pour le repas du midi, le groupe s'est séparé, j'ai mangé au Restaurant Hakuna Matata avec une partie des meetingueurs et après, avec Picsou$ et Alexis nous avons rejoints les autres au Restaurant en Coulisses.

DSCN7856 100_8763 100_8764

   Après avoir fait l'Art de l'Animation (merci Cobain lol), nous rejoignons tout le monde devant Rock. Puis nous faisons les Tapis Volants et la Tour de la Terreur : une heure d'attente mais au moins nous sommes tous ensemble. Ce fut un joyeux bordel dans la file d'attente, tout le monde passait devant tout le monde mdr.
Enfin, le soir, nous retournon au Parc Disneyland pour faire quelques attractions avant le resto, malgré le froid (Peter Pan, "it a small world", Phantom Manor...). Et tandis que certains vont faire Buzz, Dash a soumis une brillante idée : "et si nous allions nous reposer près du feu au bar du Sequoia Lodge en attendant l'heure du resto ?". J'avoue que sur ce coup, c'était une excellente idée !

DSCN7929 DSCN7932 DSCN7949
DSCN7967 100_8765 DSCN7970

   La soirée au Hunter's Grill du Sequoia Lodge était excellente. Avant ça, je ne connaissais que très peu Ptitmath, mais là je dois te dire que tu m'as bien fait rire ainsi que Dash, Djidane, Doudouline, Matttthieu, Cobain avec qui j'étais à table.
Enfin, nous rentrons en RER pour une nouvelle journée après que l'heure du rendez-vous a été changée à l'arrache lol.

DSCN7974
G-force, Ptit Stich, H-Drien, PM Keeper, N-Dy Coaster, Tilde, Oasis, DLRPGirl, moi, Elodie, Flodelalinea, P'tite Galosh, Titash et M-O

Dimanche 2 novembre

   Culpabilisant un peu pour l'heure modifée sans que tout le monde le sache, je décide d'arriver à l'heure d'origine où je vois Kiouk à l'entrée des Studios. Je lui fait profiter de mon PA Dream pour la consigne et nous nous rendons à la Plaza Fountain où Doudouline et Thevoicewithin suivis de Tsuki33 et ses amis nous rejoignent. Une fois Titash arrivé, tandis que je pars chercher des FastPass pour Rock, ils vont faire CarsCobain et Alix les retrouvent. Avec David, Oasis, Flodelalinea, G-force et Elodie arrivés après, nous les attendons à la sortie.
Nous mangeons ensemble au Backlot Express où Floworld nous rejoint. Après un tour de Rock, d'Animagique et de Stich Live!Titash devient prisonnier de l'Espace mdr, nous nous dirigeons vers le Parc Disneyland. Entretemps, Vivien, Mathieu et H-Drien nous ont rejoints et même Tinky à Phantom.

P1030113 DSCN8005 DSCN7996

   Nous retrouvons Ptitmath à Phantom et Plume bleue à Buzz où par malchance, notre vaisseau à Titash et moi se met en panne devant la dernier Zurg, sympa pour nos scores grrr. Nous avons quand même fait pas mal d'attractions cet après-midi puis c'est aux alentours de 19h, après un rapide passage à City Hall pour voir Grandmath, que je rentre en RER avez les 2 Flo, Tilde, Oasis et David.

DSCN8021 DSCN8044 DSCN8036
DSCN8051 P1030123 DSCN8054

   Dans l'ensemble, ce fut un très bon meeting encore une fois. J'a eu plaisir à retrouver ceux que j'apprécie et que je vois depuis longtemps mais aussi de découvrir des personnes avec qui j'avais passé trop peu de temps les fois précédentes et qui se sont avérées très sympathiques.

Crédits photos : Cobain, Mat444, M-O et Titash

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hey! Merci de m'avoir cité ! Même une photo waouh ^^ J'suis contente d'avoir fait ta connaissance t'es bien sympa! Je regrette trop de pas avoir pu venir le 1er novembre...Quand je vois les photos j'suis trop dégouté ça avait l'air super! Vivement que je puisse revenir à un prochain meeting.
Publicité