Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
17 septembre 2008

Mes premiers meetings (3)

Mini-meeting
18 mai 2008

18_05_08__68_

   Je n'ai pas trop de choses à dire sur cette journée mis à part le fait d'avoir fait la connaissance de nouvelles personnes et d'avoir retrouvé celle que j'avais déjà vues au Meeting Spring Stitch.

   Je sais que c'était mon premier Cowboy Cookout Barbecue, qu'après avoir Space Mountain : Mission 2, nous nous sommes réfugiés dans Vidéopolis à cause d'un orage et quelques décépistes ont fait une ronde dansante.
Et que le soir, un petit groupe dont je faisais partie s'est dirigé vers Disney Village ; et c'est là que j'ai vu que les embrassades et autres pleurs d'au revoir durent loooooongtemps lol.

   Voilà, je me souviens d'avoir passé pas mal de temps en compagnie de Yao avec qui j'avais déjà beaucoup discuté au précédent meeting ; d'avoir parlé à Plume bleue avec qui je n'avais échangé que 3 mots au précédent meeting et enfin d'avoir rencontré Emie, enfin seulement au Mc Donald's de Disney Village.

pict7326jm4 photoslucie217nx5 spa0275dy3

Crédits photos : Emie


Mini-meeting
8 juin 2008

8_juin_2008__231_

   Plus les meetings passent, mieux je me sens à l’aise (ce n’est pas très français ça). Je restais encore très réservé, n'aimais pas encore les photos et ne souriais pas beaucoup.

   Je me souviens être arrivé le premier au rendez-vous (bah c'est la dernière fois lol). Sinon, on a refait les attractions de d'habitude, on a encore mangé au Cowboy Coockout Barbecue où il fut difficile de trouver une table pour nous tous (sans blague ?). Ensuite, direction Space Mountain, un tour c’est bien. Tandis que les autres font un deuxième tour, quelques personnes restent assises sur un banc en regardant une photo zoomée prise par Emie
Après, Buzz Lightyear Laser Blast, The Twilight Zone Tower of Terror et Rock'n'Roller Coaster.
Nous retournons une dernière fois dans le Parc Disneyland, où je découvre pour la première fois l’inauguration de la Statue de la Liberté (d’ailleurs ce n’est pas facile d’y entrer avec une poussette, n'est-ce pas Emie Razz). Enfin, Star Tours pour enfin finir la journée au Mc Donald's de Disney Village. Au passage, nous assistons en partie à la Confettillumination diurne.
Voili, voilou.

   Là encore, plein de souvenir et de moments cocasses et de franches rigolades à ce meeting. J'ai appris à mieux connaître et du coup apprécier certaines personnes mais les sourires, c'est pour la prochaine fois !

8_juin_2008__165_ 8_juin_2008__77_ 8_juin_2008__176_
8_juin_2008__279_ IMGP0084 IMG_0111

Crédits photos : Emie, Vivien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors d'abord, c'est mon blog donc je fais ce que je veux mais j'ai quand même écrit ton prénom hé hé.<br /> Ensuite effectivement, merci toi pour les photos.
E
Bon déjà soit tu m'appelles Emie, soit rien, c'est Emie, pas M.J.F on est pas sur le forum lol!<br /> <br /> Ensuite merci moi pour les photos héhé! Pour la poussette c'est pas facile parce qu'il y avait plus de 20 kilos dessus lol Ton espèce de gilet gris là je veux plus le voir c'est laid lol Et te vexe pas! Et j'ajouterai encore un MERCI moi pour les photos qui sont sur ton articles hein^^
Publicité