Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
16 septembre 2008

Et c'est reparti...

... pour une nouvelle année.

Il y a 23 ans et 6 heures, j'allais naître.
Il y a 23 ans, j'allais bouleverser la vie de mes parents à tout jamais.
Il y a 23 ans, j'allais découvrir le monde... ce monde.
Il y a 23 ans, j'allais devenir ce que je suis aujourd'hui.
Et pour rien au monde je ne le regrette.
Maman, Papa, je vous aime et vous remercie.

mpm_copie
J'ai trouvé l'image la plus "cliché" qui soit lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore cette image mdr!
E
Bon je sens que tu vas mal le prendre mais je trouve ton article culcul lol! Mais Te vexe pas!
C
Happy Birthday (Si j'ai bien compris le sens de ton article :P)
Publicité