Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Elessar
World of Elessar
Publicité
Archives
28 novembre 2008

Nowel approche

   Novembre, le mois le plus horrible de l'année selon moi est bientôt fini... Place à Décembre !
Décembre : ses jours les plus courts de l'année, ses gelées matinales, ses premières neiges, ses illuminations partout... et ses courses aux cadeaux !

   Chaque année c'est la même chose, le casse-tête des cadeaux. Ce n'est pas que je n'aime pas offrir, c'est plutôt le manque d'idées ou alors le fait que je ne sais pas ce que la personne veut. Ajoutez à cela l'attente du dernier moment pour faire les magasins et le tour est joué ! Je déteste Décembre pour ça ! Mais bon, la magie de Noël s'accroit de jours en jours et le soir du réveillon efface tout les tracas d'avant.

   Un bon repas avec des plats très diététiques bien entendu mais bon on s'en fout, on se remettra au régime après les fêtes comme chaque année (ou pas). Une ambiance familiale chaleureuse que l'on retrouve qu'une fois par an... rien qu'en y pensant j'ai hâte ! Sauf que cette année sera mon premier Noël sans mon père. Il le passera au Kosovo avec les militaires... D'ailleurs, il faut que je me dépêche de lui trouver des cadeaux et de les lui envoyer le plus tôt possible parce qu'apparement c'est le bazar au niveau des colis là-bas !

   Enfin, plus Noël approche, plus le temps s'accélère et plus l'impatience grandit et c'est comme ça chaque année !

DSCF8661

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, en effet cela arrive vite !!<br /> Mais dit moi, te serait tu servi de mon derniere article pour ecrire le tien ^^ ;) <br /> Bon courage pour trouver tes cadeaux!<br /> <br /> Et puis, avec de la chance on aura un peu plus de neige cette année ...
Publicité